Re: Lvm

    Bonjour,

Le dimanche 15 octobre 2006, Marc a écrit...

> Je viens de constater que mon
> /dev/mapper/Debian-root était full (100%)

> J'ai jeté un coup d'oeil je ne vois pas ce que je peut virer.

Si je suppose que dans ton /Debian-root tu as autre chose que /etc... :

- Utiliser deborphan, si tu l'as..., pour les bibliothèques
  inutilisées ;
- Regarder si tu n'as pas de vieux noyaux en trop (nettoie
  /lib/modules) ;
- Supprimer des paquets de doc inutiles, que tu n'utilises pas ou plus
  (doc-linux-text par exemple ?) ;
- Supprimer les paquets tout simplement inutiles ;
- Vérifier /usr/src ;
- Chercher les fichiers core, les fichiers .bak, ou toute autre
  extension que tu utilises pour les sauvegardes temporaires ;
- Temporairement, supprimer les fichiers de log archivés par logrotate ?

Il doit y avoir d'autres trucs à supprimer, c'est sûr...

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com