Re: [Etch] headers 2.6.18

On Sunday 15 October 2006 11:27, Sylvain Sauvage wrote:

>   En revanche,
> $ apt-cache policy linux-kernel-headers
> linux-kernel-headers:
>   Installé : 2.6.18-3
>   Candidat : 2.6.18-3
>  Table de version :
>  *** 2.6.18-3 0
>         500 http://ftp.fr.debian.org sid/main Packages
>         500 http://ftp.fr.debian.org etch/main Packages
>         100 /var/lib/dpkg/status
>
>   Je pense donc que Jean-Baptiste a confondu le fait que le paquet
> linux-kernel-headers est à la version 2.6.18 et la présence d'un paquet
> linux-headers-2.6.18.

> [...]

Merci pour ces réponses...je comprend déjà un peu mieux maintenant...

Ceci dit, en essayant de trouver une réponse, j'ai pu remarquer dans des
archives (très récentes, puisque datant du 13 octobre dernier) de la liste
debian-kernel, que l'équipe songeait vraisemblablement à inclure le kernel
2.6.18 dans la stable, en espérant pouvoir le faire pour la prochaine RC1...

On verra bien ce que tout cela donnera ;)

jb