Re: linux-source et .config.

Laurent FRANCOIS a écrit :
| Bonjour,
|
| Comment faites vous pour gérer les .config de vos sources de kernel?

Pourquoi faire??

| Personnellement je fais cela mais je ne sais  pas du tout si c'est une
| bonne idée parce que je ne sais pas tres bien comment fonctionnent les
| .config.
|
| Je fais:
|
| cp /boot/config.de_mon_noyau2.6.15_qui_marche $HOME/src/linux-source.2.6.17

Et bien voila, ils sont gérer(sauvegarder) si tu utilise make-kpkg.
Il te met la copie de ton .config dans le rep /boot.
Donc, dés que tu as compiler et installé aussitôt ton noyau, le
.config=/boot/config.de_mon_noyau2.6.15_que-je-viens-d'installer

| Puis apres je fais un make menuconfig et puis je touche plus à ce .config.

Bin, dés que tu vas changer des options dans la config de t'on noyau et
que tu sauvegarde avant de quiter (la fameuse derniére question) ton
.config et modifier

| Mais est-ce que le fichier .config d'un linux-source.2.6.n et le meme
| que le .config d'un linux-source.2.6.n+1. ? J'imagine que non. En
| faisant cette copie depuis /boot est-ce que je n'écrase le .config de
| mon nouveau linux-source?
bin si!!

| Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment sont gérés et comment
| gérer proprement les .config pour ceux qui compilent et font évouluer
| leur noyau?
bin, pas la peine de se prendre la tête. Utilise make-kpkg.
Si tu ne veut pas le faire et utiliser une methode non débianesque,
pense a faire toi même une copie de ton .config vers le repertoire de
boot. Ceci afin de pouvoir revenir en arriére si des mauvaises options
améne a un kernel-panick. Sinon le retour arriére sera trés dur . Et la
c'est du vécu

| Merci

Pour une fois que je peut aider et non me faire aider. Ce fut un plaisir

--
Dieu est un taquin sadique : il crée les hommes faillibles
et il les punit s'ils pèchent. -- Cavanna, François