Re: VLC

Déjà fait.

MErci quand même.

:)

2006/10/14, T. Preud'homme <sidhonni.nospam@gmail.com>:
Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur ma machine, VLC ne lit ni les .AVI ni les .MOV
> Comme je commence seulement à m'intéresser à la vidéo, pouvez-vous
> m'indiquer ce que je dois faire pour y parvenir ?
>
> Merci.
> Patrice.

Quels sont les codecs vidéo de ton .avi ? Pour les .mov je sais plus si
vlc est capable de les lire. Dis toi que certains codecs propriétaires
ne seront pas lisible sur VLC puisque celui-ci vient avec ses propres
codecs et n'est pas capable (à moins que cela ait changé) d'en utiliser
des externes.

Sinon tourne toi du côté de xine, totem, kaffeine ou mplayer avec les
w32codecs pour lire tous les codecs qui ne devraient pas exister :)

T. Preud'homme