[xfce 4.2]lenteur ...

[je retransmet ce message non visible depuis ~80 minutes), désolé, si au
final, il y a doublon]

Bonjour,

ex-utilisateur de kde je suis passé y'a une semaine à xfce, et j'ai quelques
souscis de lenteur, en fait xfce rend mon pc enormément plus lent.

pour comparaison
moi : xfce ; xp1600+ 128moRam
mon amie : kde 3.5 ; pIII 350 128 moRAM
le reste est identique (version logiciel)
pour lancer firefox, konsole, kmail, mon pc mets 2 fois plus de temps à
charger cela
je reprends kde sur mon pc, les logiciels cités sont plus rapide à charger
 sur mon pc que sur celui de mon amie

j'ai fait un top, j'ai  xfdesktop qui passe au dessus de 'Xorg' (avec kde
 Xorg est toujours au dessus)
dans les 2 interfaces xorg consomme ~ 5% cpu

comment améliorer les performances d'xfce ?