Re: Tar et restauration de bande

    Bonjour,

Le mardi 10 octobre 2006, Alexandre Mackow a écrit...

Tu fais la même chose que ce qui t'as été dit, mais avec le dossier

par exemple:
tar -xzf archive.tar.gz dir1/dir2/dir3
Tu vois donc que je donne le chemin complet de dir3 dans l'archive.
Mais *attention* _attention_, si tu es dans une configuration où tu
extrais l'archive et que dir1/dir2/dir3 existe dans ton dossier de
travail, alors l'archive écrasera dir3. Mets toi dans un dossier vide et
propre pour décompresser, puis tu recopieras, car, au final, tu vas
obtenir une arborescence dir1/dir2/dir3.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com