Re: Installation de eterm

Bon, ben je vais attendre je crois !

Merci beaucoup

On 10/8/06, yoann <informatique-nospam@mistur.org> wrote:
yoann wrote:

> eterm ne semble pas disponible dans testing :
>
> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=Eterm&searchon=names&subword=1&version=all&release=all
>
> voilà la raison :
>
> http://packages.qa.debian.org/e/eterm/news/20060629T210813Z.html

j'oubliais, il vient juste de re rentré dans unstable hier, s'il n'y a pas
Release Critical Bug d'ici 10 jours dans Eterm et ses dépendances, il devait
être de nouveau disponible dans testing (donc etch)

http://packages.qa.debian.org/e/eterm/news/20061007T183226Z.html

Yoann

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"