Re: Firefox, selection X11 et clavier

Le Dimanche 08 Octobre 2006 20:40, Yves Rutschle a écrit :

> À se demander si Firefox et Kwrite utilisent un autre buffer
> caché quelque part... ça ne marche pas vers xterm ou vim:
Pour les consoles, pas seulement xterm, et tout ce qui fonctionne dedans
(exemple vim), cela ne fonctionne effectivement pas. Je ne saurais
cependant pas expliquer pourquoi.

> - Dans Firefox, je vais dans le champs d'URL (ctrl-l)
> - Je copie (ctrl-c)
> - Je vais dans un xterm
> - Je colle (shift-insert) : ça marche pas
> - Je colle (bouton du milieu de la souris) : ça marche pas
>   non plus.
Pour que le coller marche avec la souris, il faut que la selection soit
faite à la souris. C'est un buffer différent de celui de Ctrl-C/Ctrl-V.

--
serge