Re: apache2 ne veux pas s'arreter

J'avais la même problème...Je l'ai goupillé comme ça:

#cp /etc/apache2/apache2.conf /root/apache2.conf.bk
#rm /etc/apache2/apache2.conf
#touch /etc/apache2.conf
#dpkg-reconfigure apache2.2-common (c'est possible que ceci n'est pas nécessaire)
#apt-get install -f (ceci c'est nécessaire si, comme pour moi, la problème a commencé pendant apt-get dist-upgrade)
et tout va bien après...

C'est vrai que cette méthode est trop simple, je crois, mais ça marche.

Désolé pour mon français, ce n'est pas ma première langue.

-da