Re: mise à jour paquet

Bonjour,

Oui, je fait toujours un apt-get update. J'ai l'impression que cette
commande met ajour les sources des paquets et non la lite des paquets
installés sur l'ordinateur. J,aimerais avoir des précisions à ce sujet
les sources seulement oùles sources avec la iste des paquets installés
sur l'ordinateur.

Merci

Mario