Re: Asterisk et solution VoiceIP

Bonjour Daniel,

Donc selon toi il est possible de remplacer un central téléphonique avec
Asterisk et une solution genre Wengo tout en ayant des postes SIP
ordinaire ?
As tu documenter ton expérience ?
> Skype est propriétaire, protocole à part, donc non sauf bidouille.
> Wengo oui, c'est du SIP. Google talk également, ainsi que Gizmo,
> FreeWorldDialup, et une plénitude d'autres, même messenger avec son
> extension SIP ;-)
> Oui, pas gratuits -certains moins de 50 cents/mois, en général entre 2
> et 10 EUR- tout dépend du lieu géographique et des services annexes.

As tu des exemples ?
Sans vouloir abuser pourrais tu développer  un peu plus ?  je n'y
connais rien dans ce genre de matière :-(

Merci d'avance,

Guy