Re: [HS][urgent] firewall de fortune

le tout est de savoir ce que tu veux faire et avec quoi...
si tu veux faire ta propre passerelle la seule et unique solution est
de faire passer ta freebox en 'bridge' mais je ne suis pas certain que ce soit
possible
dans ce cas elle se comportera comme un simple modem et ton PC servira
de passerele et de routeur si bon te semble

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/