ipw3945 et noyau 2.6.18 fonctionne

Bonjour,

J'ai réussi à faire fonctionner ipw3945 et le kernel 2.6.18 de sid sous debian etch.

En fait, au moment du make pour ipw3945, il me dit (et seulement pour le noyau 2.6.18):

WARNING: Your kernel contains ieee80211 symbol definitions and you
are not using the kernel's default ieee80211 subsystem.  (Perhaps you
used the out-of-tree ieee80211 subsystem's 'make install' or have
provided a path to the ieee80211 subsystem via IEEE80211_INC.)

If you wish to use the out-of-tree ieee80211 subsystem then it is
recommended to use that projects' "make patch_kernel" facility
and rebuild your kernel to update the Module symbol version information.

Failure to do this may result in build warnings and unexpected
behavior when running modules which rely on the ieee80211 subsystem.

 Aborting the build.  You can force the build to continue by adding:

        IEEE80211_IGNORE_DUPLICATE=y

to your make command line.

alors que j'avais bien installé ieee802.11, donc finalement j'ai forcé, en faisant make IEEE80211_IGNORE_DUPLICATE=y et voila.

Finalement mnt, j'ai le wifi + wpa (en fait ca marche avec wpa_supplicant, je pense que c'etait un conflit entre le fillaire et le wifi car je debranchais le fillaire et hop je lancais wpa_supplicant, mais en bootant depuis le début sans le fillaire et en lancant wpa_supplicant + dhclient ca marche) sous le 2.6.18 :-)

Ce qui est bizarre, c'est que même si le 2.6.18 a le smp d'activer par défaut, un cat /proc/cpuinfo me donne ca:
# cat /proc/cpuinfo
processor       : 0
vendor_id       : GenuineIntel
cpu family      : 6
model           : 14
model name      : Genuine Intel(R) CPU           T2300  @ 1.66GHz
stepping        : 8
cpu MHz         : 1662.634
cache size      : 2048 KB
physical id     : 0
siblings        : 1
core id         : 0
cpu cores       : 1
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 10
wp              : yes
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe constant_tsc up pni monitor est tm2 xtpr
bogomips        : 3328.72

Mais il me met pas 2 processeurs comme sur mon P4 où j'ai de l'hyperthreading, malgrès qu'on voit bien "ht" dans les flags

Donc, je sais pas trop s'il se sert de toute les possibilités de mon Intel Core Duo, pq il me semble que "Intel Core Duo" c'est double coeur et donc c'est differents de l'hyperthreading peut-etre.

Donc si quelqu'un a une idée, pour voir si je suis bien optimisé pour mon proc, je suis preneur lol.

Merci :-)