De : Mathieu JANIN [mailto:Matt@tgcaen.dyndns.biz]
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 08:54
À : Josepha HODE
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Openvpn erreur : [EHOSTUNREACH]: No route to host (code=113)

Bonjour,
dis moi, ton test de ping qui n'a pas coupé, tu l'as fait un dimanche ?
Il n'y aurait pas quelquechose qui coupe ton faisceau BLR tous les jours à
la
même heure sauf le dimanche, par exemple ?

++
MATT

Le mardi 3 octobre 2006 16:00, Josepha HODE a écrit :
> Slt,
>
> Avant tout j'aimerais te dire merci pour ton aide.
>
> Les deux sites disposent d'une adresse ip fixe. La connexion est une
> connexion BLR (FAI) des deux coté.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quel que soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com