Re: voir tous les paquets unstable quand on mixe certains paquets unstable avec testing

'jour,

Mardi 3 octobre 2006, 21:47:29 CEST, Thierry B a écrit :

> Merci, mais j'ai cherché, et j'ai pas trouvé...
>
> Ill m'a montré plein de paquets upgradables en sid, mais moi je
> voulais juste voir ceux qui étaient en sid :-(

  Il faut essayer de comprendre ce que l'on tape : on fait un man et on
vérifie les options une à une.

  On comprend alors qu'il suffit de faire :

apt-show-versions -b | egrep "(sid)|(unstable)"

--
 Sylvain Sauvage