accès ssh

    Bonjour,

Question peut-être sans réponse, mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai besoin d'un accès ssh sur un serveur. Mais vu l'audace de petits
farfelus du net, l'admin de ce serveur a restreint l'accès au service
ssh sur ses ip perso ou de confiance via iptables. Je n'ai pas d'ip
fixe. Y a t-il un moyen, un soft qui permettrait ça ?

On a résolu le problème en me faisant sauter sur une autre machine, puis
en réalisant l'accès ssh sur le serveur.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com