Re: messages intenpestifs qui viennent gener mon prompt quand je suis en ligne de commande

Le 03/10/06, Thierry B a écrit :
Max a écrit :
> et "dmesg -n 3" n'a aucun effet sur l'apparition de ces messages ?

Salut,

mm en dmesg tout court, je les voyais, mais le pb est resolu grâce à un
autre post :-)

Oui enfin normalement ça devrait fonctionner, si l'autre solution
fonctionne, puisque ça revient au même qu'à faire faire dmesg -n4 (on
peut le vérifier en regardant /proc/sys/kernel/printk qui a bien les
valeurs 4 4 1 7)
Et ensuite effectivement après pour rendre ça permanent il faut le
paramétrer dans sysctl.conf

--
Max