autofs qui ne se lance pas sur debian etch

Bonsoir,

Je viens d'installer une etch toute fraiche sur un Portable Dell D610.
J'utilise autofs en liaison avec ldap comme sur tous mes autres PC.
Et là je constate que le script /etc/init.d/autofs ne s'exécute pas
au démarrage du PC: l'automounter n'est donc pas lancé !
(NB: Un /etc/init.d/autofs start à la main corrige le problème ...)

Pourtant les liens /etc/rc[0123456].d/[KS]19autofs sont bien là.
Je remarque sur une autre machine que ces liens s'appellent [KS]20autofs.
Un changement de numero avec update-rc.d ne change rien au problème.

Comment puis je débuguer ce problème ?
Je n'ai rien dans les logs.

Merci.

--