{Miroir] Un miroir complet ?

Bonjour,

je suis débutant et je me demandais si il existait un site miroir que
je pourrais rajouter dans mon /etc/apt/sources.list et qui
contiendrait la mise à jour de toutes les distributions et de toutes
(ou du moins une bonne partie) des applications possible sur Debian.

Si cela existe ça devrait me permettre d'installer toutes les
dernières mises à jour des applications que je veux avec "apt-get
install" n'est-ce pas ?

Je m'excuse par avance si toutefois ma question était vraiment idiote.

Merci.