Re: Problème d'accès apache sur un site à "fort" trafic.

On Mon, Oct 02, 2006 at 03:51:02PM +0200,
  KLEIN Stéphane  <klein.stephane@gmail.com> wrote
 a message of 85 lines which said:

> J'ai effectué des tests avec de simple fichier html sans script et
> j'ai toujours des problèmes d'accès.
>
> Les pages mettent entre 1 et 10 minutes à être affiché.

Le temps d'*affichage* ne sert pas à grand'chose ici car il dépend de
la complexité de la page et du navigateur. Première règle : on ne
teste pas un problème de performance HTTP avec un navigateur. On
utilise wget ou curl (combinés avec time) ou, encore mieux, echoping
(http://echoping.sourceforget.net/ ou le paquetage Debian du même
nom).

Donc, que donnent "time wget -v" ou "echoping -v -h / votre.serveur" ?