Re: [Résolu +/-] Re: source de paquets locale

Dimanche 1 octobre 2006, 21:55:59 CEST, Laurent Besson a écrit :

> M'a beaucoup aidé...
> Mais en local.. je bloque !

  J'ai donné le man parce que je n'en ai pas fait depuis quelque temps
et je n'en ai pas d'exemple sous la main.
  En gros, ça doit être quelque chose comme ça :

— les .deb sont dans : /xxx/paquets/

— le fichier Packages dans : /xxx/

— dans le sources.list (je m'étais trompé pour le / : il remplace la
  distribution) :

  deb file:///xxx /

— pour faire le Packages :
  $ cd /xxx
  $ dpkg-scanpackages paquets /dev/null > Packages

  Le second paramètre de dpkg-scanpackages est un fichier qui contient
la liste des paquets pour vérification de leur présence en .deb. Ça ne
sert pas vraiment pour deux paquets qui se battent en duel donc je
mets /dev/null.

  Pas besoin de gziper le fichier Packages en local (ça évite à apt de
le décompresser à chaque lecture et on n'a aucune bande passante à
minimiser).

--
 Sylvain Sauvage