Problème au lancement de xterm

Bonsoir à tous,

J'ai un problème quand je veux lancer xterm : il râle en me disant :
xterm:  unable to open font
"-misc-fixed-medium-r-normal--13-*-*-*-*-*-iso8859-15", trying
"fixed".... X Error of failed request:  BadWindow (invalid Window
parameter) Major opcode of failed request:  18 (X_ChangeProperty)
Resource id in failed request:  0x0 Serial number of failed request:
100 Current serial number in output stream:  101

Or, je ne trouve pas de police correspondant à ces critères et les
polices que j'ai essayé font dégueu...

Alors, si quelqu'un à une piste...

Cordialement,

--