[HS] Amarok webradio

Bonjour à tous,
(j'ai l'impression -avec le temps- que le niveau est monté d'un cran sur cette
ml : je trouve plus franchement à moi-même donner des réponses !?)

J'ai beau faire des recherches....
J'écoute (essai) une webradio Divergences FM, basée à Montpellier
http://b6.be:8000/dfm128.ogg
avec Amarok
ça dure 10s impeccable,
puis ça commence à saccader,
puis ça se coupe...

-le buffer se remplit bien,
-J'ai lu d'un utilisateur Ubuntu qu'il lui avait suffit de fixer le plugin
audio à utiliser pour son moteur xine, au lieu de l'auto-détection.

Quel que soit celui que je met ... pareil...

Ca pourrait venir du fichier asound.conf d' alsa ?
style les buffers fonction du chipset, ou autres ?
module snd_intel8x0 pour
00:04.0 Multimedia audio controller: nVidia Corporation CK804 AC'97 Audio
Controller (rev a2)

Depuis une éternité que j'y traffique, je n'ai jamais réussi à configurer le
son !! tous les dmix et autres m'ont toujours fait des misères !
(pas mieux pour le fglrx depuis le changement de noyo !) :''(

--
La nature ne supporte pas la régularité, du chaos naît l'équilibre.