touchpad qui monte tout seul apres modif du xorg.conf

Bonjour,

FInalement, pour mon nouveau portable, vu le bug que j'avais lors du configure de xorg en passant sous sid, j'ai pris le xorg.conf du cd live d'ubuntu.

Par contre, le touchpad etait super lent, j'ai donc installé ksynaptic + ajouter ceci dans la section du touchpad du xorg.conf:

Section "InputDevice"
        Identifier      "Synaptics Touchpad"
        Driver          "synaptics"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
        Option          "Device"                "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"              "auto-dev"
        Option    "LeftEdge"            "120"
Option    "RightEdge"           "830"
Option    "TopEdge"             "120"
Option    "BottomEdge"          "650"
Option    "FingerLow"           "14"
Option    "FingerHigh"          "15"
Option    "MaxTapTime"          "180"
Option    "MaxTapMove"          "110"
Option    "VertScrollDelta"     "20"
Option    "HorizScrollDelta"    "20"
Option    "MinSpeed"            "0.5"
Option    "MaxSpeed"            "0.80"
Option    "AccelFactor"         "0.020"
Option    "Emulate3Buttons"     "true"
Option    "SHMConfig"           "on"

J'ai un menu ksynaptic dans le centre de config de kde, mais le seul soucis, c'est que souvent le curseur remonte tout seul quand j'ai le doigt sur le touchpad, meme quand je ne bouge pas.

Comment peut-on arranger cela?

Merci :-)