RE: Acces au partage windows sous noyau 2.6.16 => smbfs filesyste m not supported by the kernel

Bonjour,
Ton passage en 2.6 n'a pas du être effectué en entier correctement. Si ma
mêmoire est bonne (j'ai pas fait de memtest récemment), les 2.4 utilisent
/etc/modules.conf et /etc/modutils, les 2.6 /etc/modprobe.d .
Il te faut récupèrer un /etc/modprobe.d correct.
Voici une méthode, mais il y a des solutions plus propres et spécifiques
debian que je ne retrouve plus.
http://kerneltrap.org/node/3891
++