probleme avec nouveau portable toshiba U200-163 sous debian

Bonjour,

J'ai voulu installer une debian sur mon nouveau portable toshiba U200-163 et ca se passe très mal...

Rien à faire, il ne detectait pas du tout le réseau, je l'ai donc installé sans réseau avec la rc2 de debian sarge.

J'ai remarqué qu'avec une ubuntu live, j'avais le net, et donc j'ai booté dessus et en chrootant et donc en ayant le net, j'ai passé ma sarge en sid, installer qques noyaux 2.6.16,17,18 pour 686.

Au début, en bootant sur ces noyaux, ca plantait au niveau de l'acpi, j'ai donc rebooté sous ubuntu pour mettre acpi=off, pour les noyaux 2.6.16,17,18 en 686, mais là j'avais un truc du genre "smp motherboard not found et une erreur d'opcode sur le cpu, et plantage...

J'ai remarqué par la suite que qd ubuntu se charge, il passe en mode restricted drivers, etil utilise un linux image pour 386, j'ai donc essayé pour les noyau 2.6.16,17,18 de mettre la version 486 (la 386 n'existant pas) mais là ca plante à un autre endroit:

Pour le 2.6.18 par exemple, ca fait cela:

ide0: I/O ressource 0x1F0-0x1F7 not free
ide0: ports already in use skipping probe
begin: waiting for root system
usb 3-1 configuration #1 choosen from 1 choice

Avec le 2.6.17, j'ai ceci:

PnpBios: Scanning system for pnp bios support
PnpBios: Found PNP Bios installer structure 0xf00f09560
PnpBios: PnpBios bios version 1.0, entry 0xf00000: 0x9106, dseg 0x0
PnpBios: 14 nodes reported by pnp bios; 14 records by driver
PCI: Probing PCI Hardware

SInon ca boote en 2.6.8-3 cad le noyau de base de sarge, mais là ,j'ai pas de net.

Comme je suis en sid mnt, j'ai pas de 2.6.15 pour tester aec le mm noyau que celui d'uubuntu live...

Une idée? :-)

Merci bcp :-)