Dante client : erreur bizarre...

Bonjour,

Finalement, dans mon tunnel, la partie serveur Dante semble ok (j'ai
tout mis open ;-))). Côté client, je dirais aussi que ça doit être bon,
mais, pour un premier test, je n'en ai pas besoin.

Donc, dans Firefox (compatible socks), je mets comme serveur socks :
localhost : 1080 (ce qui doit rediriger la requête vers mon serveur à
l'autre bout du tunnel).

Et là, j'obtiens :
channel 2: open failed: connect failed: Connection refused

Après quelques recherche, j'entrevois une solution consistant à
remplacer localhost (dans la définition de mon tunnel) par 127.0.0.1.

Mais ça n'a rien changé...

Auriez-vous une idée de la source de ce problème (dans les logs côté
serveur, je n'ai rien, donc ça ne doit pas aller jusque-là) ?

Merci d'avance.

David.