Re: Problème avec MySQL.

Shams-Eddine Fantar (Scurz) a écrit :
Guillaume a écrit :
Ok...
Est-ce que tu as fait des modifications à la config de ton MySQL récement ???

Non. Je viens de réinstaller le serveur mysql après une réinstallation de la machine sur laquelle se trouve MySQL.

Style changer le type de base depuis "je ne sais pas quoi" en innoDB ???

Non.

dans le répertoire "/var/lib/mysql", il y a quoi ???

blog debian-4.1.flag forum ib_logfile0 ibdata1 mysql_upgrade_info test dc debian-5.0.flag forum1 ib_logfile1 mysql projet_etudes

debian-5.0.flag ???

Euh.... ca fait quoi la ???

Une re-installation ???
complète du serveur ??

ca fait le même genre d'erreur que quand on a une base qui utilise un format et qu'on change son format sans la convertir....

enfin, je trouve !!
Et il y a eu un changement de backend par défaut entre mysql 4.1 et 5.0...

Je comprends pas trop....
es-tu sur vraiment de la version ???

il n'y a jamais eu un MySQl 5.0 installé avant ??

Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net