Compression Mondo

Bonjour, j'ai installer un serveur DNS avec bind, sur un disque de 40 go (j'ai
pas trouvé de disque de moins grosse capacité), cette machine ne sert que pour
le DNS primaire.

J'ai partionner mon disuqe de la manière suivante :
1024mo -> swap
5000mo -> /
34000mo -> /donnees (Qui ne sert a rien pour le moment)

J'ai donc lancé une sauvegarde complète avec Mondo, mais celui-ci me crée 2
images ISO (700 mo et 400 mo) alors que la place sur mon disque n'occupe que un
peu plus de 400 mo.

J'utilise Mondo car je le trouve trés pratique a la restauration on met le CD et
hop c'est parti. J'aurais pu faire une image ISO sur DVD mais comme c'est une
vieille machine, elle ne comporte pas de lecteur DVD.

Comment faire pour sauvegarder mon système complet avec Mondo sur un seul CD ?
Quelqu'un connaît t-il l'option pour compresser au maximum avec Mondo ?

Merci

stena83