Putty et Debian (ex RedHat user)

Bonjour à tous,

Anciennement utilisateur RedHat , je suis entrain d'essayer de basculer complétement sur Debian mais je rencontre quelques problemes (bug ?) ...

J'ai installé vi (vim) via un simple apt-get tous fonctionne bien sauf que je ne peux pas faire de copier/coller avec putty avec vi alors que cela fonctionne en shell !!! et j'ajoute que cela fonctionne bien aussi vers une RedHat ! j'ai fouiller partout Google/man/, bref au secours !

Si quelqu'un peut venir à mon aide ,je commence vraimment péter les plombs !

Merci par avance ...

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.