Re: probleme de dual desktop sous gnome

Bonjour

oui il me semble que c'est normal.
Apres avoir lu de nombreux exemples, - et si j'ai bien compris - pour faire du dual desktop avec une carte de ce type, on crée une deuxieme instance de la carte avec un identifiant different
cordialement

Matthieu

ps: personne n'a une petite idée pour mon probleme? :)

Le 24/09/06, olinuxx <humbert.olivier.1@free.fr > a écrit :
Bonsoir,

Matthieu a écrit :
> Section "Device"
>        Identifier      "NVIDIA Corporation NVIDIA Default Card"
>        Driver          "nv"
>        VideoRam        262144
>        BusID           "PCI:5:0:0"
> EndSection
>
> Section "Device"
>        Identifier      "NVIDIA Corporation NVIDIA Default Card2"
>        Driver          "nv"
>        VideoRam        262144
>        BusID           "PCI:5:0:0"
> EndSection

Juste un question en l'air je n'y connais rien en double-écran :

est-ce normal d'avoir les 2 même informations PCI ?

Amicalement,
Olivier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"