Re: X qui plante+ / plein

> Peut-être déjà faire un petit apt-get autoclean, cela
supprimera toutes
> les archives téléchargées qui ne servent plus.

il me demande avant de faire "dpkg --configure -a"
et là même problème: pas de place...

dans quelle partition sont stoqués les paquets téléchargés.
je pourait les effacer à partir de Kaella.
du moins si j'efface les derniers, je ne devrais qu'effacer
ceux de "kubuntu" donc ne pas altérer mon système qui
fonctionnait bien avant.

Merci
Max

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34? TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit ? Antispam et antivirus intégrés