[jfcolas@inja.fr: [CBLX] Install partielle d'une Debian]

Je fais suivre sur une liste plus appropriée.

----- Forwarded message from Jean-François Colas <jfcolas@inja.fr> -----

From: Jean-François Colas <jfcolas@inja.fr>
To: "Carrefour BLinux francophone,  pour les non- et mal-voyants." <carrefourblinux@lists.freearchive.org>
Subject: [CBLX] Install partielle d'une Debian
Date: Mon, 25 Sep 2006 10:30:48 +0200

Hello la ML,

Je vais essayer d'être le moins long possible...

Je tente d'installer une Debian grâce à l'installeur suivable par Brltty.
J'ai récupéré l'ISO du premier CD, je voudrais pouvoir en récupérer le
moins possible. Malheureusement, n'ayant pas de connexion Internet par
l'intermédiaire d'un modem Ethernet, je suis obligé de compiler des
modules pour faire fonctionner mon Sagem Fast 800.

Problème: pour cela, il semble me falloir les sources de mon noyau. Comme
ils ne se trouvent pas sur le CD 1, j'ai récupéré (par Windows), le
tarball correspondant aux sources du 2.6.16.2 conformément à ce que
m'indique uname -a.

A ce stade, il semble me manquer un peu d'info ou un peu de mémoire. Soit
je passe par les outils Debian, dans ce cas, lesquels me faut-il
(kernel-package peut-être, mais quoi d'autre)? Soit je ne passe pas par les
outils Debian, dans ce cas, ai-je autre chose à récupérer?

Merci d'avance,
J.-F.