Fil(s) RSS sur Debian...

Bonjour,

En attendant que Wanadoo résolve ses problèmes de messagerie et que je
puisse reprendre la discussion sur mes problèmes de tunnel SSH, j'en
profite pour poser une nouvelle question...

Est-ce qu'il existe des fils RSS sur Debian ? En cherchant un peu sur
Google, j'ai vu que quelqu'un avait posé la même question il y a
quelques années, sans succès. Peut être que ça a évolué...

Sinon, s'il n'y a rien d'officiel (je me disais que les articles de la
Debian Weekly News par exemple aurait pu être envoyés comme ça),
auriez-vous quelques références dans ce domaine (sur Debian ou
assimilés) ?

Merci d'avance.

David.