RE: Sarge + noyau 2.6.17

En ajoutant les depots sid le temps de la maneuvre, puis 'apt-get
update;apt-get install linux-image-XXX'.
>J'ai compilé par make bzImage ; make modules ; make modules_install  ...
man make-kpkg, et se réfèrer à la methode debian pour compiler le noyau:
http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-kernel.fr.html

>En fait, lilo permet (une fois le problème réglé) de booter sur le
>noyau choisi sans proposer à l'utilisateur la liste des noyaux
>disponibles. Est-il possible de faire la même chose avec Grub ?
Bien sur, il suffit de mettre un timeout de 1, 0 attendant au contraire
indefiniment.

Merci.

http://newbiedoc.sourceforge.net/system/kernel-pkg.html#EXISTING-KERNEL-PKG