Re: Activation des modules d'Apache2

Le mercredi 20 septembre 2006 14:39, Jay Ar a écrit :
> Bonjour,
>
> Personnellement, je n'utilise pas la commande a2enmod (ce qui n'enlève rien
> à son efficacité).
>
> Pour visualiser les modules disponibles, il te suffit de lister le contenu
> du répertoire /etc/apache2/mods-available/.
>
> Ceux activés se trouvent dans /etc/apache2/mods-enabled/. Il s'agit en fait
> tout bêtement de liens symboliques vers les modules présents dans
> mods-available. un petit "ls -al" te le prouvera.
>
> Donc pour activer un module, il te suffit de créer un lien symbolique (ln
> [...]

Oui, ça je sais !
Mais j'avais l'impression qu'avec woody ou sarge, il y avait une interface en
ncurses dédiée à ça !

Avec ta méthode ou celle de a2enmod/a2dismod, on est obligé de regarder ce qui
est activé, de vérifier ce qui est activable et enfin de l'activer... C'est
trop contraingnant ;-) Avec une interface simple, un coup d'oeil et c'est
bon.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA