RE : Re: [Sarge] Oreon

Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien et vos directives.
Malheureusement, j'ai décommenté la ligne include_path
= ".:/usr/share/php mais cela ne donne toujours rien.
Merci de m'aider à dépasser ce problème.

--- pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit :

> Oreon

> en

> car
>
> vérifier également, mais si le paquet PEAR est
> installé ce devrait être
> le cas, que vous avez bien la ligne :
> include_path = ".:/usr/share/php"
> dans votre fichier /etc/php4/apache/php.ini
> Pascal
>
> --
> Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches
> sculptures
> des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des
> volutes
> [...]

 ============================
Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-21004006 (bureau)
  25 BP 1464 Abidjan 25

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com