Re: Activation des modules d'Apache2

Michel Grentzinger a écrit :
Bonjour,

A part la commande a2enmod, est-ce qu'il existe une méthode Debian pour activer les modules d'Apache 2. J'ai essayé dpkg-reconfigure -p low apache2 mais sans résultat.

Je pense à un utilitaire qui permetrait de voir les modules activés et ceux désactivés.

Salut

Pour voir les modules:
ll /etc/apache2/mods-enabled/ -> pour voir les modules activés
ll /etc/apache2/mods-available/ -> pour voir les modules dispos sur le système.

C'est qui me parait le plus simple...

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net