OpenVpn erreur : Bad LZO decompression header byte: 69, aide svp

Salut,

J'ai installer openvpn sur une debian et tout marche bien. Maintenant j'aimerais mettre en place une compression des paquets parce que ça me bouffe trop de bande passante. J'ai donc rajouter la ligne suivante au niveau des deux serveurs :

"comp-lzo"

Ensuite j'ai redemarrer le service vpn sur les deux serveurs.

Malheureussement ça ne marche plus et j'ai l'erreur suivant :

"Bad LZO decompression header byte: 69"

J'ai comme impression qu'il n'arrive pas a decompressez les paquets de l'autre coté. Je ne sais pas pourquoi puisse j'ai mis le même truc des deux coté .

Quelqu'un pourrait t-il m'aider a trouver ce qui ne vas pas et m'aider a configurer la compression?

Merci d'avance.

Meilleurs Salutations,

Josepha.