Re: Pacman

Le Sat, 16 Sep 2006 20:45:36 +0200
"Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com> a écrit:

> Bonsoir,
>
> Et oui, je viens vous parler de pacman (ce jeux vidéo des années 80).
> Il existe en économiseur d'écran, mais savez-vous s'il existe le jeu
> sur Linux ? (ah nostalgie quand tu nous tiens).
>
> Merci,
> Patrice.

Si tu es nostalgique, j'ai fait un paquet du jeu vikings ainsi qu'un
autre de settlers1 qui sont des abandonware. Ces jeux utilisent dosbox
et fonctionnent très bien chez moi. paquet vikings et settlers (tapez
respectivement vik et set1 après installation).

François Boisson

deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./