rajouter une resolution d'ecran dans xorg sous debian sid

Bonjour,

Je voulais me rajouter un mode de résolution vidéo, car à l'epoque quand j'avais iknstallé ma sid, j'avais laissé le mode le plus haut à 1024*768.

J'ai essayé un:
dpkg-reconfigure xserver-xorg, mais il ne me pose aucune question pour retoucher à mes differentes résolutions.

Sinon, je vois qu'on peut modifier ca manuellement dans le /etc/X11/xorg.conf, mais j'aurais aimé un mode un peu plus assisté...lol.

Merci :-)