Re: Pb NFS et resolution de nom.. :/

--- Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> a écrit
:

> ni
> clients

> mon

> @duServeur,

> le
> des
> lockd).

> Pas besoin d'user la touche "p" pour ça ;-)
>
> Ça ressemble à un problème de DNS tout ça...
> Qu'est ce que tu utilises comme resolveur ?
> Contenu de /etc/resolv.conf ? Utilise-tu resolvconf
> ? Bind ?
>
> Que dit ifconfig ?
>
> --
> [...]
bind en serveur esclave.
j'ai une solution temporaire
j'ai viré la route par defaut, stoppé le dns, et le
serveur de temps.
ça me laisse uniquement le
Temporary failure in name resolution au demarrage des
clients, et après a pu de pb.
Je pense que lorsque ma connectivité internet
reviendra tous rentrera dans l'ordre.
C pas top mais pour le moment mon reseau local
refonctionne presque normalement.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com