Re: [etch]vi et pb avec touches de directions en mode édition

Le mercredi 13 septembre 2006 20:19, Marc Chantreux a écrit :
> le 13/09/2006,
>
> Bulot Grégory nous �ivait :
>
> je ne sais pas si c'est normal mais il ce pourrait que ca le soit dans
> le sens ou les "vraies" touches sont
>
> h gauche
> l droite
> k haut
> j bas
>
> si tu veux �e tranquile avec une conf. luser par defaut, installe le
> paquet vim.

j'ai déjà réinstallé plusieurs fois vim (apt-get remove vim, puis suppression
de mes liens symboliques fait pour tests, puis reinstalle via apt-get install
vim)

> update-alternatives --config vi
=>
There is only 1 program which provides vi
(/usr/bin/vim.basic). Nothing to configure.

en fait j'avais essayé cela :
# stat /usr/bin/vim | grep File: ; update-alternatives --set  vi /usr/bin/vim
  File: `/usr/bin/vim' -> `/usr/bin/vi'
update-alternatives: Cannot find alternative `/usr/bin/vim'.