Re: Firefox en français ...

Le Wed, 13 Sep 2006 21:35:19 +0200
Vanuxem Grégory <g.vanuxem@wanadoo.fr> a écrit:

> Attendre la mise à jour de firefox-locale-fr ?

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tout n'arrive pas en même temps. Quand la 1.5.0.6 est arrivée dans testing ça faisait longtemps que les locales étaient dispos. Ça devrait donc être coordonnée, non?

Du coup on installe à la main pour chaque utilisateur et c'est pénible. Et au final je n'installe même plus le paquet de locale...

Gaëtan