RE : Re: serveur d'authentification + /home partagés entre plusieurs clients

--- "Stéphane L." <stephanelg@gmail.com> a écrit :

> [...]
Bonjour et merci pour votr réponse

> rôle
> via
>
> Y a des machine windows dans le réseau.

Non tou est sous linux les clients sont tous sous
Ubuntu Breezy et Dapper, et le serveur est sous Debian
Sarge

> clientes
> deux
>
> Les machines clientes sont en linux ?

Oui toutes les machines sont sous linux

> d'une
> son
> la
>
> Sans connaitre la nature des machines clientes et la
> config du serveur
> Samba (joue-t-il le rôle de contrôleur de domaine ou
> non ?), difficile
> de répondre de manière précise à cette question.

Avant il jouait ce rôle mais plus maintenant puisqu'on
basculé toutes les machines sous linux, et on LDAP est
utilisé comme serveur d'annuaire

> cdlt.
Merci