Re: Nb de messages dans les dossiers de thunderbird

On Mon, Sep 11, 2006 at 11:32:53AM +0200, Patrice OLIVER wrote:
> Bonjour,
>
> Savez-vous s'il est possible d'afficher les nombre de message contenus
> dans un dossier d'un compte de messagerie avec Thunderbird ?
>
> Dans la configuration actuelle, il n'indique que le nombre de nouveaux
> messages.

Vérifie que dans les préférences Avancées, onglet Général, le paramètre
"Show expanded columns in the folder pane" est cochée. Cela fait
apparaître une petite incone dans la barre de titre de la liste des
dossiers qui permet de choisir les informations à afficher dont le
nombre de messages total.

Philippe