Re: utilisation de package TESTING dans une version STABLE

pfml a écrit :
> Bonjour,

[...]

> A partir de là, est ce que je devrais pouvoir utiliser aussi bien les
> packages STABLE que TESTING

Oui, mais au risque de passer en presque-tout-testing sans le vouloir.

> Où est ce qu'il me manque encore quelques choses ?

Je pense qu'il va falloir spécifier à APT que vous préférez la
distribution stable, ce qui permettra de rester en stable et, quand vous
le souhaitez, vous indiquerez explicitement à APT qu'il faut installer
la version testing du paquet.

La lecture de "man apt_preferences" sera déjà un bon début. Pour la
suite, je crois me souvenir que certains abonnés de la liste le
maîtrisent mieux que moi, je leur passe le relais !

> merci d'avance

Pas de quoi.
Seb