Re: utilisation de package TESTING dans une version STABLE

Le 11/09/06, pfml a écrit :

A présent, je repars avec une nouvelle version STABLE ...

Pour faire ce que je veux, est ce que les manips suivantes seront
suffisantes :

* modifier mon sources.list et ajouter en in de fichier les 2 lignes
concernant l'adresse de la version testing

deb <ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/> testing main

deb http://security.debian.org/debian/ <http://security.debian.org/debian/>
testing/updates main

* faire relire la nouvelle liste des packages

apt-get update

A partir de là, est ce que je devrais pouvoir utiliser aussi bien les
packages STABLE que TESTING

Avant de te lancer, est-ce que tu as regardé du coté des backports
http://www.backports.org ce qui te permet d'avoir des paquets récents
de testing portés sur stable.

--
Max