Postfix et relay de domaine

 Bonjour,

J'ai un petit souci avec postfix.
La machine sur lequel est herbrgé Postfix possède une adresse ip public [1.2.3.4] et doit relayer mes domaines : toto.com, titi.com, tata.fr sur une autre machines qui fait la distribution et possède donc une autre adresse ip public [5.6.7.8]

J'aimerai dans le même temps que la machine [5.6.7.8] puisse utiliser [1.2.3.4] comme machine de relay exterieur.
Et la cerise sur le gateau, c'est l'installation de spamassassin qui doit filtrer dans un sens comme dans l'autre.

Le MX des domaines toto.com, titi.com et tata.fr est bien sur la machine [1.2.3.4] ou j'ai rajouté dans le main.cf :

Mynetworks = 127.0.0/8, 5.6.7.8/32
Relay_domains = /etc/postfix/relay_domains :
Toto.com	smtp:[5.6.7.8]
Titi.com	smtp:[5.6.7.8]
Tata.fr		smtp:[5.6.7.8]

Relayhost = [5.6.7.8]

Les mails sont bien reçus sur postfix [1.2.3.4] puis relayer vers [5.6.7.8] et sont donc bien distribué, aucun souci.
Maintenant je ne vois pas trop comment, lorsqu'on envoie un mail depuis [5.6.7.8], postfix pourrai filtrer le spam et autoriser le relayge ?
A chaque fois je me retrouve avec des "relay access denied"... ?

Merci de l'aide :)