Re: [Cups] in french

Le dimanche 10 septembre 2006 08:59, Zuthos a écrit :

> Bonne question, ;-)
> mais, je l'ai fait..

Effectivement, chez moi non plus, ça ne fonctionne pas...
Ce qui me rassure, c'est que le paquet cupsys ne contient pas de fichier
dédiées à la partie francophone... On y trouve ja, sv, es, pl mais pas de
fr...

Ceci dit, j'ai mis sv pour essayer et l'interface web est toujours en
anglais !

Je me souviens avoir déjà eu l'interface cups en français !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA